Retrospect
Backup & Réplication

Protégez efficacement vos informations contre les crash et les vols de données

Solution de sauvegarde professionnelle garantissant la conformité et sécurité des données

Protection des données Proactive

Surveille et sauvegarde automatiquement les terminaux mobiles

Sauvegardes et restaurations sécurisées

Chiffrement AES-256 des supports de sauvegarde

Performance et sécurité sans compromis

Contrôle puissant de l'intégrité des données

  • Sécurité des données avec un outil de sauvegarde
  • Solution de sauvegarde pour Windows Mac et Linux
  • Outils de sauvegarde et de restauration prêt pour la virtualisation

Le Partenariat avec Retrospect :

outils de sauvegarde des infrastructures

Protection fiable des données depuis plus de 25 ans.
Le logiciel de sauvegarde et de restauration Retrospect offre une solution clé en main pour protéger vos données importantes sur des serveurs ainsi que vos ordinateurs de bureau et portables Windows, Macintosh et Linux de tout échec de l'ordinateur et du disque dur, de suppression accidentelle, d'erreur utilisateur, des vols, des incendies, des inondations, des tremblements de terre et de tout désastre plus ou moins naturel.

Retrospect 11 et 13

Le logiciel de sauvegarde et de récupération Retrospect offre aux cabinets médicaux, cabinets d’avocats, banques, ateliers de réparation automobiles, restaurants, services de grandes entreprises, universités, bureaux d’État et à de nombreux autres la tranquillité d’esprit quant à savoir si les biens numériques sont protégés.

Les fonctionnalités professionnelles de Retrospect fournissent des sauvegardes locales et hors site, des restaurations précises et ponctuelles, la déduplication de fichiers, l’intégration VMware, l’administration à distance iOS de plusieurs serveurs de sauvegarde, les restaurations initiées par l’utilisateur et un service clientèle dernier cri ; tout cela sans aucun personnel informatique dédié requis pour gérer les procédures.

Les points forts de Retrospect

Retrospect automatise facilement le processus de sauvegarde des ordinateurs en réseau.

  • Crée une stratégie de sauvegarde complète et fiable en quelques minutes.
  • Fonctionne parfaitement dans un environnement mixte Windows/Mac sans coût additionnel.
  • Détecte automatiquement les serveurs, ordinateurs de bureau et portables neufs ou hors ligne auparavant et hiérarchise leur sauvegarde.

Retrospect offre les caractéristiques et performances de niveau grande entreprise dont les petites et moyennes entreprises ont besoin sans exiger d’équipe informatique dédiée pour la gestion des sauvegardes et des restaurations.

  • Réalise des sauvegardes et restaurations polyvalentes à l’aide de 16 opérations maximum exécutables simultanément.
  • La gestion des supports permet de réaliser la rotation de support sans effort ainsi que la localisation des données à restaurer de manière simple.

Retrospect est le logiciel de sauvegarde auquel les petites et moyennes entreprises font confiance pour protéger leurs précieuses données contre des pertes coûteuses.

  • La vérification des données de pointe contrôle par deux fois que les données sont toutes sauvegardées et peuvent être restaurées.
  • Le chiffrement certifié par l’État américain garantit que les sauvegardes et transmissions de données sont toujours sécurisées.
  • Les fichiers ouverts, les bases de données en fonctionnement et toute autre application en cours d’exécution sont protégés et peuvent être restaurés dès qu’ils sont sauvegardés.

Nouveautés de Retrospect 11 et 13

Le nettoyage de données est Sauvegarde vers le Cloud : Protégez vos données hors site en les stockant dans le cloud. Retrospect 11 pour Windows et Retrospect 13 pour Mac prend désormais en charge la sauvegarde vers le cloud Amazon AWS S3, Numergy, Google Cloud Storage et d’autres fournisseurs certiés.
Windows Mac

Nettoyage rapide : Le nettoyage permet de protéger vos données dans le respect de votre politique de rétention à long terme en tenant compte de votre espace de stockage disponible. Ce nettoyage est désormais ultra rapide et vous permet de choisir entre une économie de stockage à des fins de performance ou de récupérer autant d’espace que possible grâce à un nettoyage optimisé pour le stockage.
Windows Mac

Amélioration des performances : Réduisez vos fenêtres de sauvegarde et vos temps de restauration grâce une amélioration des performances de 20% dans Retrospect 11 pour Windows et Retrospect 13 pour Mac.
Windows Mac

Protection des bases de données Exchange 2016 : Retrospect v11 pour Windows est certifié pour la protection des bases de données Microsoft Exchange 2016.
Windows